Offre d'emploi / stage MEVO

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Cette partie est entièrement dédiée aux offres d'emplois et de stages du Mouvement des Entreprises du Val d'Oise.

Découvrez-les dans cette rubrique.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Notre  partenaire VEOLIA recherche plusieurs Chefs de Chantier Exploitation Réseau.

 

Par ordre de priorité les critères sont les suivants :

1. Expérience des problématiques d'intervention sur un réseau. L'idéal consiste en un réseau d'eau mais une expérience avec d'autres réseaux enterrés (gaz, électricité, fibre) peut également être intéressante.

2. Expérience hydrauliques, gestion de l'eau

3. Expérience des travaux publics

 

Idéalement la personne aurait un BTS ou une Licence en matière environnement ou gestion de l'eau et 3 à 4 ans d'expériences. Un junior peut être envisagé.

Le salaire de démarrage serait de 25 K€ brut annuel pour un junior auquel se rajoutera les HS, l'astreinte (3,5 K€ brut annuel) et un véhicule de service.

Le permis B est indispensable.

 

Je vous remercie de m’envoyer vos candidatures (CV).

Contact :

GOUDJIL Samia

Chargée de Mission Emploi

Direction de la Vie des Quartiers

Politique de la Ville et Emploi

01 34 23 41 82 // 06 48 79 33 47

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La ville d’Argenteuil recherche pour L’Ouvre Boite, dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise du territoire un : « Assistant communication »

L’Ouvre Boite, labellisé Point d’Accueil à la Création d’Entreprise – PACE recherche un  stagiaire pour une durée de 2 mois :

Compétences :

-          Maitrise de l’outil informatique

-          Capacité de compréhension et retranscription des demandes

-          Maitrise des réseaux sociaux

-          Sens de l’écoute et du contact

-          Travail en mode projet

-          Connaissances / maitrise des outils de communication

-          Force de proposition

Missions :

-          Gestion ponctuelle des appels téléphoniques entrants

-          Prise de note

-          Recherche d’informations économiques du territoire

-          Mise en œuvre et actualisation de la Newsletter de l’Ouvre Boite

-          Valorisation des entreprises hébergées (article…)

-          Elaboration d’un guide conseil sur la création d’entreprise

-          Participation à l’élaboration de la soirée des entrepreneurs du territoire

-          Phoning pour le suivi des porteurs de projet  de création d’entreprises

Placé sous  la responsabilité de l’animatrice PACE, il pourra être amené à gérer l’accueil de l’Ouvre boite.

Profil recherché : - Bac+2 - Formation en communication / marketing

Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés, sens de la diplomatie et de l’écoute

Capacité d’organisation, adaptabilité, réactivité, créativité.

Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles

Goût pour les questions sociales et économiques  et les projets innovants.

 

Adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire d’Argenteuil

Hôtel de ville- 12-14 Bd Léon Feix  - BP 50721- 95107 ARGENTEUIL CEDEX

Merci de préciser « Ouvre Boite »

 

 


 

 

COMPTABLE DEUX ANS EXPERIENCE MINIMUM 

 

Société de production audiovisuelle Paris.

Secteur d’activité : Cinéma – documentaires – magazine TV – Fiction TV – WEB doc – Animation – VR

Service financier  et comptable :

- 1 chef comptable

- 2 comptables

- 1 directeur financier avec un assistant.

 

Type de Contrat  :   CDI plein temps

                           Juin 2017

Salaire + Avantage : EN FONCTION de l’EXPERIENCE

                            Sur 12 mois 39h hebdo  avec  1.5 jours de RTT par mois

                            Ticket restaurant VALEUR  10 €

                            Remboursement de la carte orange 50 %

 

Expérience / Compétence : Idéalement, Production Audiovisuelle et Cinématographique

                                     Comptabilité générale et analytique

                                     Déclaration sociales et fiscales                                             

                                     Idéalement connaissances des logiciels LOUMA et STUDIO de XOTIS

                                     Très bonne maitrise d’Excel

 

Missions : 

Etablissement des bulletins de paies Permanents et Intermittents

Etablissement des décomptes de Droits d’Auteur

Contrôles et déclarations des charges sociales

-  Opérations et Rapprochements bancaires

-  Vérifications des comptes généraux

-  Préparation de la clôture du bilan annuel

 

Profil recherché : 

-   Formation : BTS comptabilité

-   Expérience : 2 ans d’expérience

-   Connaissances et compétences : 
             - Excel
             - Anglais : bon niveau requis

-   Compétences personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, polyvalence et esprit d’équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.

 

 

 

 


Offre de Stage – Assistant(e) Commercial(e)

 
EXPORTECH est une agence de Développeur d’Affaires à l’International qui couvre l’ensemble des services export dont les entreprises ont besoin pour leur développement commercial.
EXPORTECH est au service des TPE et PME à fort potentiel qui souhaitent se développer à l’international et qui n’ont pas les moyens humains pour concrétiser leurs projets.
MISSION
Pour accompagner le fort développement de notre entreprise, nous recherchons un(e) stagiaire pour de l’assistanat commercial. Placé sous la responsabilité directe du PDG de l’entreprise, le/la stagiaire aura pour mission de développer de nouvelles opportunités commerciales et d’assurer les tâches d’assistanat dans les activités quotidiennes de l’équipe commerciale.
 
Concrètement, vos missions seront les suivantes :
1. Qualification de prospects : • Prendre contact par téléphone et par email avec des prospects pré-qualifiés pour présenter les services de l’entreprise. • Les qualifier lors d'un court appel pour déterminer si le prospect a un besoin mâture et sérieux auquel l'agence peut répondre, • Si l'échange est positif, fixer un rendez-vous avec le responsable commercial pour une présentation plus approfondie. 2. Relance commerciale : • Relancer, par email et téléphone, des prospects. • Répondre aux appels entrants des prospects et des partenaires.
 
• Secteur : International
• Fonction : Assistant(e) commercial(e)
• Démarrage : Septembre 2017
• Durée : 2 mois
• Type de contrat : stage
• Rémunération : non rémunéré
 
PROFIL RECHERCHE
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous suiviez des études au minimum Bac+2 en BTS commerce international ou LEA ou en assistanat commercial.
Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous souhaitez avoir une expérience concrète en assistanat commercial.
Réactif(ve), vous faite preuve d’initiatives, de discrétion et d’une bonne gestion des priorités.
Disponible, vous aimez travailler en équipe et savez utiliser vos aptitudes à la communication orale et avez une aisance rédactionnelle.
La maîtrise des outils bureautiques (MS Pack Office : Excel, Word, PowerPoint…) est un avantage.
La maîtrise du portugais est un plus.
Le permis voiture n'est pas indispensable. Ce poste commercial est sédentaire.

 

 


 

RECRUTEMENT

HOMMES ET FEMMES

DE 17 à moins de 26 ANS

 

POUR DES EMPLOIS PARTICULIERS

AVEC OU SANS DIPLÔME (selon la spécialité ¹)

 

Besoins pour OCTOBRE 2017

 

 

 

7

AGENT D'ACCUEIL ET DE SÉCURITÉ  (Beynes, Maisons-Alfort)

 

MÉCANICIEN

3

PLOMBIER / CHAUFFAGISTE ((Satory, Drancy)

3

MAGASINIER ( Beynes, Maisons-Alfort)

 

CHAUFFEUR VL/PL/TC

1

MAÇON (Satory)

3

EMPLOYÉ DE RESTAURATION (Drancy, Maisons-Alfort)

 

MENUISIER

4

CUISINIER(Satory, Drancy, Maisons-Alfort)

1

IMPRIMEUR (Maisons-Alfort)

 

BARMAN

 

MÉTIER DE L'IMAGE

 

ÉLECTRICIEN (Drancy)

3

PEINTRE (Beynes, Satory, Drancy)

 

ÉLECTROTECHNICIEN

 

AIDE-MONITEUR DE SPORT

4

HORTICULTEUR (Beynes, Satory)

 

MAÎTRE NAGEUR

 

AGENT ESPACES VERTS, JARDINIER,  

6

SECRÉTAIRE(Beynes, Satory, Versailles, Evry)

 

INFOGRAPHISTE

 

SELLIER

 

INFORMATICIEN – ASSISTANT ET MAINTENANCE(Evry)

 

MAGASINIER (Satory, Beynes, Maisons-Alfort)

 

1) CAP minimum pour toutes les spécialités, hormis secrétaire (bac pro) et agent d'accueil et de sécurité (aucun diplôme exigé)

 

 

CONDITIONS A REMPLIR :

 

ETRE DE NATIONALITE FRANCAISE ET DE BONNE MORALITE

AVOIR EFFECTUE SA JDC OU JAPD

 


CENTRE D'INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DE LA GENDARMERIE DE PARIS

12 Place de la République - 75010 PARIS - METRO 3, 5, 8, 9, 11

Pour toute information :

Téléphone :  01.85.56.25.53

Email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : Recrutement Gendarmerie Paris - CIR

 

 

 

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La STIVO, société de transport de voyageurs de Cergy-Pontoise, (380 salariés) recherche

 

Conducteurs

 

 

-        MISSIONS

Assurer le transport des clients dans le respect de la règlementation

Informer, conseiller les clients et vendre les tickets de transport

                                                                                         

-          COMPETENCES REQUISES

Etre titulaire du permis B, permis D, FIMO Voyageurs et FCO Voyageurs

Etre ponctuel

Avoir une bonne élocution et une bonne présentation

Avoir d’excellentes qualités de contact et d’accueil

Avoir le sens de la sécurité et du respect de la réglementation

 

-       CONTRAT

    Contrat à durée déterminée du 11 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

     Poste à temps plein :  151 h 67 en moyenne par mois soit 74 heures à la quatorzaine

      Horaires : entre 4 h 30 et 1 h 33 selon le service attribué

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à :

Par courrier à l’adresse suivante : STIVO ZAC du Vert Galant -  13, rue de la Tréate - 95310 SAINT OUEN L’AUMONE

En ligne : www.stivo.com, rubrique Emploi

 La prise de poste est prévue le 11 décembre prochain.
Merci de prendre contact directement avec Mme VITET  - chargée des ressources humaines à la STIVO au 01 34 42 96 16 ou à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

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