Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Evénements

Réunions thématiques

2017 

● «Ordonnances Macron : quels impacts pour les entreprises ?» animée par Adrien TEURKIA, Directeur des Relations Sociales du MEDEF, le 18 décembre 2017

● «Quelles mesures pour accompagner les salariés-aidants ?», animée par Florence GUEMY, Directrice générale du Groupe Bayard Presse, le 05 décembre 2017

● «Le management participatif, vrai levier d'excellence opérationnelle ! Comment des entreprises l'ont utilisé et ont gagné !», animée par Marc BALTACI, Responsable Qualité de La Poste, le 30 novembre 2017

● « Construire la confiance ou comment sécuriser le dialogue social », animée par Christophe MACHU, Co-fondateur de la société Cooprex International, le 26 octobre 2017

● « Avec le SOCIAL MEDIA B2B, je booste ma prospection », animée par Marc DOMINICI et Jamel EL HADJ, de Monagenceduweb, le 24 octobre 2017

● « Balanded Scorecard pour mesurer la performance », animée par Patrick MONGILLON, spécialiste des Balanced Scorecard, le 28 septembre 2018

● « La santé des dirigeants est-elle d'intérêt général ?», animée par Olivier TORRES, spécialiste de la santé des dirigeants, le 18 mai 2017

● «Stratégie e-commerce», animée par Marc DOMINICI et Jamel EL HADJ, de Monagenceduweb, le 24 avril 2017

● Club ETI/Grandes entreprises «Alignement entre Ventes et Stratégie», animé par Bruno LEYVASTRE, Président Fondateur du cabinet LSBD Consulting, le 19 avril 2017

● «Diriger une entreprise, est-ce mauvais pour le chef d’entreprise ?» 

 

 

2015 / 2016 

● PDH : Comment les conseillers travaillent-ils ? 

● La mobilité interne des cadres 

● élaborer son plan de formation en prenant en compte les nouvelles obligations 

● Généralisation de la complémentaire santé : la nouvelle législation

● Fiscalité et propriété intellectuelle

● Crédit impôt innovation et crédit impôt recherche

● Lancement du programme Européen «parrainez une PME !» dans le Val d’Oise

● Sensibilisation des Dirigeants d’entreprises à la sécurité de l’information

● Réduire les déséquilibres humains et de l’entreprise pour une meilleure efficience »
 

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus